Dans le cadre de l’IÉA 2017, les participants ont préparé un appel à l’action pansociétal pour la promotion de la santé mentale de l’enfant et de la jeunesse. Un réel élan d’action s’est fait sentir cette année, et l’IÉA 2018 devrait nous permettre de concrétiser nos efforts encore davantage.

La collaboration en vue de promouvoir la santé mentale ne passe pas que par le gouvernement. Il nous faut aussi réfléchir de façon collective et joindre nos efforts à ceux de la société civile, des organisations philanthropiques et du milieu des affaires. Rassemblons ces intervenants cet été : il est temps de passer à l’action!

Le programme de l’IÉA 2018 vise à s’appuyer sur des données probantes et à élargir les réseaux existants. Si vous êtes âgé de 18 à 100 ans ou plus, invitez l’un de vos amis ou collègues et joignez‑vous à nous au mois d’août pour créer une toute nouvelle approche pansociétale à la promotion de la santé mentale de l’enfant et de la jeunesse au Canada atlantique.

Le tarif d’inscription hâtive de 299 $ vous permet d’économiser 76 $ par rapport au tarif ordinaire!

Les frais d’inscription avant le 1er juin sont de 299 $.
Après le 1er juin, ils seront de 375 $.

Cliquez ici pour plus d’informations.


Option d’inscription hâtive – mars seulement!

Vous ne savez pas encore qui sera présent de votre organisation, mais vous voulez vous assurer que vos places sont réservées? Réservez maintenant pour les groupes de trois ou plus au tarif réduit pour inscription hâtive et obtenez une inscription gratuite!

Cette offre est valable jusqu’au 31 mars. Demandez d’avoir une facture ou de payer par carte de crédit en nous contactant à info@asi-iea.ca ou 902-894-3399.