VOUS VOULEZ SOUMETTRE UNE DEMANDE DE SUBVENTION?

En quoi consiste le programme de subvention de l’IÉA?

L’Institut d’été sur les collectivités sûres et en santé au Canada atlantique croit en l’inclusion et la réduction des obstacles à la participation. C’est pourquoi nous recherchons des fonds afin de soutenir un fond de subvention.

Un nombre limité de subventions est offert aux participants du Canada atlantique qui participent à la totalité du programme.

 

Quelles sont les étapes à suivre pour demander une subvention et s’inscrire à l’Institut? 

Première étape – Remplissez le formulaire de demande de subvention et joignez-y une lettre démontrant votre besoin d’aide financière avant le 10 juin 2019. Vous pouvez envoyer le tout par courriel ou par fax à l’adresse ou le numéro indiqués sur le formulaire, ou par courriel info@asi-iea.ca.

Deuxième étape  – Une réponse vous sera transmise au sujet de l’état de votre demande avant le 14 juin 2019.

Troisième étape – Si votre demande de subvention est approuvée, vous pourrez alors remplir le formulaire d’inscription avec un code promotionnel. Si votre demande de subvention de l’inscription n’a pas été approuvée, vous êtes tout de même admissible à un tarif d’inscription au rabais avant le 30 juin.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les subventions, veuillez communiquer avec Nikki au 902-894-3399 ou à info@asi-iea.ca.

Demandeurs de subventions
*** Veuillez remplir le formulaire d’inscription que lorsque vous aurez obtenu votre approbation.